top of page
Rechercher

TARA

IMPOSSIBLE


J'étais inscrite dans une formation collective et je m'y sentais très mal. Il me semblait impossible de la poursuivre, de la terminer et encore moins d'y renoncer... Le groupe était pour moi une ambiance toxique. J'étais coincée.



LA PRISE DE CONSCIENCE


Un jour pendant la formation, 3 femmes se sont acharnées sur une 4ème avec beaucoup de méchanceté. Cette dernière a énormément pleuré. Je ne pouvais pas laisser faire !



CHALLENGE


Je veux rester dans cette formation alors je dois pouvoir dire que cette situation m'empêche de continuer sereinement, moi et d'autres d'ailleurs. Je ne dois plus me taire !



DÉCLIC


Je vois la porte de la Directrice et je rentre. Je lui dis tout, je parle. Elle prend les dispositions pour exclure les 3 femmes de notre groupe, je peux terminer la formation.



I’M_POSSIBLE


En 4 jours seulement j'ai pris la décision de m'inscrire à Soyons Cap', sur les conseils de ma conseillère PLIE. J'ai osé prendre le risque d'intégrer une nouvelle formation collective en très peu de temps.


© Illustrations Guillaumit

bottom of page